La philosophie de LIREN est basée sur le pragmatisme et la culture du résultat.
Depuis 1966 –année de fondation de LIREN- le monde de l’entreprise a changé. LIREN aussi.
Les exigences en termes de compétitivité, de rationalisation, d’organisation et de technologie se sont accrues.
Cependant, travaillant dans un domaine où l’homme et la femme de l’entreprise sont au centre des préoccupations, ce développement ne s’est jamais fait au détriment de l’humain.
Des relations de longue date basées sur la confiance et la compréhension mutuelles se sont ainsi créées : le groupe Solvay depuis 1982, Audi depuis 1990, la SNCB depuis 2005, pour n’en citer que quelques-uns.
À la base de ces partenariats se trouvent l’écoute et l’analyse des besoins de l’entreprise en matière de compétences linguistiques.
À partir de ces données, LIREN met en œuvre son expérience et son savoir-faire pour élaborer les meilleures stratégies.
Bien comprendre votre problématique ? Un premier moyen de vous faire parler.